En résumé
- Toute personne s’engageant à suivre la formation BNSSA
- Sans condition de ressources
- Engagement d’assurer 3 mois d’activité de surveillance de baignade en Mayenne dans les 3 ans qui suivent la formation
Afin de favoriser le recrutement de surveillants de baignade dans les sites mayennais aménagés, le Département de la Mayenne finance une partie de la formation du brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique (BNSSA).
Condition d'octroi
Le montant de la bourse est fixé à 200 € sans condition de ressources, mais avec engagement d’assurer 3 mois d’activité de surveillance de baignade en Mayenne dans les 3 ans qui suivent la formation.
Favoriser le recrutement de surveillants de baignade dans les sites mayennais aménagés, en les aidant à obtenir le brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique (BNSSA).
ㅤㅤㅤㅤ _
