Retour

Personnes âgées

Appel à projets Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie de la Mayenne

  • Suivez nous sur Facebook
  • Suivez nous sur Twitter
  • Suivez nous sur LinkedIn
  • Imprimer (PDF)

En résumé

La Conférence des financeurs de la Mayenne lance deux nouveaux appels à projets :

  • Un appel à projets vise à soutenir des actions collectives de prévention de la perte d’autonomie ; à destination des personnes âgées de 60 ans et plus qui résident à domicile, en Mayenne. Ces actions doivent répondre aux besoins du territoire, mentionnés dans le programme coordonné de la Conférence des financeurs de la Mayenne disponible sur la page internet Conférence des financeurs.
  • Un appel à projets concerne la mise en place de projets ou de dispositifs qui visent à faciliter l’acquisition des aides techniques et l’adaptation du logement ; à destination des personnes âgées de 60 ans et plus qui résident à domicile, en Mayenne.

Toute personne peut déposer un projet pendant la période d’ouverture de cet appel à projets du 15 mars 2019 au 10 mai 2019.

 

Pour vous permettre de répondre à ces appels à projets, vous trouverez ci-dessous les cahiers des charges des appels à projets, le lien vers la plateforme « Démarches simplifiées » pour déposer votre candidature, ainsi qu’une trame uniformisée pour réaliser le bilan de votre action.

Pour toutes informations, vous pouvez nous écrire par mail : coline.herault@lamayenne.fr

Ou par téléphone au  :  02 43 67 75 63