Retour
Actualité

Tous derrière Gabriel Bordier !

  • Partagez  'Tous derrière Gabriel Bordier !' sur Facebook
  • Partagez 'Tous derrière Gabriel Bordier !' sur Twitter
  • Partagez 'Tous derrière Gabriel Bordier !' sur LinkedIn
  • Imprimer 'Tous derrière Gabriel Bordier !' en format PDF

Le Mayennais Gabriel Bordier prend le départ ce vendredi du 20 km marche des Championnats du Monde d'Athlétisme à Doha. Une première pour le Berthevinois, grand espoir de sa discipline. 

Le sportif de l'année continue de faire parler de lui. Champion de France du 20km, c'est sur cette même discipline que l'athlète de Saint-Berthevin prendra le départ à Doha pour les Championnats du Monde d'athlétisme. Gabriel Bordier y affrontera la chaleur étouffante, qui a fait tant de dégâts sur le 50km. Mais son entraîneur, Gérard Lelièvre, est formel : aucun risque ne sera pris pour la santé du jeune athlète, tant les Jeux Olympiques de Tokyo arriveront rapidement (dans dix mois).

Car oui, bien au delà de ces Championnats du Monde, ce sont bien les JO de 2020 que Gabriel Bordier... et surtout ceux de Paris en 2024. Une ambition forte, qui ne fait pas peur au marcheur. "Le sport, ce n'est qu'un loisir. Si je dois arrêter, ce n'est pas grave, je ne joue pas ma vie". La tête bien sur les épaules, les jambes prêtes à s'aligner sur la ligne de départ, le Mayennais Gabriel Bordier est fin prêt !

 

Type éditorial