Retour
Sortie

Terre en Fête, c'est ce week-end

  • Suivez nous sur Facebook
  • Suivez nous sur Twitter
  • Suivez nous sur LinkedIn
  • Imprimer (PDF)

Ce week-end, les Jeunes Agriculteurs mayennais organisent Terre en Fête : deux jours d’animation à Montaudin pour promouvoir l’agriculture. Découvrez dès maintenant le programme !

Terre en Fête, la quinzaine d’agriculteurs le prépare depuis plus d’un an. Il faut dire que ce rendez-vous prend de plus en plus d’importance et est devenu un événement incontournable de la fin d’été. D’autant plus que cette année, Terre en Fête est adossé à la « Foire d’automne », bien connu près de Montaudin.

Durant deux jours, les Mayennais pourront retrouver des animations habituelles, à l’instar de la finale départementale de labour, d’un pôle animal, ou des courses de mois-batt-cross. Nouveauté cette année, une démonstration de coupe de bois sportive, ou encore une démonstration de 4L Cross. Mais Terre en Fête, c’est aussi un rendez-vous familial. Pour les plus jeunes, les jeunes agriculteurs organisent des courses de tracteurs à pédales, installent des structures gonflables ou proposent des promenades en calèche.

Type éditorial