Football, handball et basket-ball, trois possibilités pour un seul terrain multisports.
Cette réalisation de la société cosséenne Nérual fait en premier lieu la joie des sportifs en herbe de Saint-Quentin-les-Anges, forcément galvanisés par ce nouvel équipement. Comme sa solidité est avérée, nul doute que les plus grands se laissent aussi tenter. « Le terrain profite déjà à toute la population. Chacun se l'approprie, c'est déjà un atout pour la vie sociale », constate Marie-Josèphe Gaumé, maire de la commune.
À lire aussi
-
Sortie
A Château-Gontier sur Mayenne, le mois de novembre est largement consacré à un événement qui prend de l’ampleur : le Presstival Info. Des conférences, des débats, des rencontres et des expositions pour apporter « un autre regard sur le journalisme ».
-
Balade
Partez à la découverte de Craon. Vous connaissiez les courses hippiques, le château. Mais saviez-vous que Craon, c'était aussi une ville close de l'Anjou, 27 tours et un kilomètre et demi de remparts ?
-
Actualité
Paule Persil-Faguier associe à la petite commune de Saint-Sulpice l'image d'excellence de la calligraphie, enrichie d'une inspiration orientale et de techniques contemporaines audacieuses.
-
Actualité
Dix réunions par ans, près de 80 épreuves et 45 000 entrées sur l'hippodrome de la Touche. La société des courses de Craon maintient l'attractivité du site, dans un contexte national pourtant plus hésitant.