Retour
Sortie

Foin de la rue : la programmation complète !

  • Suivez nous sur Facebook
  • Suivez nous sur Twitter
  • Suivez nous sur LinkedIn
  • Imprimer (PDF)

Calypso Rose, Dionysos : pour ses 20 ans, Au Foin De La Rue gâte ses festivaliers avec des grands de la scène !

Pour ses 20 ans, le Festival Au Foin De La Rue dévoile une programmation de 25 artistes représentés par six nationalités, curieuse, audacieuse et toujours autant éclectique ! Deux soirées musique et un après-midi Arts de la Rue composeront le week-end du 5 et 6 juillet 2019 à Saint-Denis-de-Gastines (53).

Sur la grande scène, huit artistes se succèderont durant les deux soirées.

  • Le vendredi, CALYPSO ROSE rythmera la Mayenne aux rythmes des tropiques, ODEZENNE prendra le relais avec son rap poétique, WORAKLS ORCHESTRA et 20 musiciens classique dévoilera son électro léchée et le mystérieux CARPENTER BURT finira la soirée avec de l’électro vintage.
  • Le samedi, les très attendus DIONYSOS ouvriront la scène pour ensuite laisser place au rap de SKINVELS, KIMBEROSE chantera avec sa voix d’or, et KOMPROMAT porté par Vialic et Rebeka Warrior animera finalement la grande scène.

Comme chaque année, Au Foin De La Rue propose la rencontre du public avec des artistes moins connus dans l’hexagone mais têtes d’affiche à l’étranger.

Tout d’abord, SYSTEMA SOLAR et ORKESTA MENDOZA apporteront la touche latine de cette 20e édition. L’ENTOURLOOP et SUPACHILL, sans conflit de génération joueront leur musique entre influences hip hop et reggae à Saint-Denis-de-Gastines. Le groupe venu d’outre Atlantique, TRIBAL SEEDS, et le septuor de Soweto, BCUC poseront respectivement leur reggae et leur style hip hop / rock. La Guinguette accompagné de son tonneau à vin accueillera PARPAING PAPIER et son rock saturé et du blugrass avec WHISTLING TUMBLEWEED. Le duo TEKEMAT fera la fête aux festivaliers dans un esprit fanfare et house, et pour la première fois, les mayennais du groupe GRAND HÔTEL se produiront au Foin De La Rue.

Sous le chapiteau, des thématiques sur la musique seront abordées chaque soirée en compagnie de « DIRTY TRAD » avec SUPER PARQUET, SOUDURENT et SAN SALVADOR pour le vendredi et de « FRENCH DUOS » avec PUMPKIN & VIN’S DA CUERO, KO SHIN MOON, PÉROKÉ et ATOEM pour le samedi.

C’est encore une belle programmation que le festival Au Foin De La Rue nous a prévue !

 

www.aufoindelarue.com

RAPPEL TARIFS : 1 jour 33 € // 2 jours 50 €

Type éditorial