Retour
Actualité

Concert causerie à Lassay-les Chateaux

  • Suivez nous sur Facebook
  • Suivez nous sur Twitter
  • Suivez nous sur LinkedIn
  • Imprimer (PDF)

Dimanche 14 avril, dans l’Espace des Arts de Lassay-les-Châteaux, aura lieu à partir de 15h un concert-causerie consacré aux cantates d’Alessandro Scarlatti (1660-1725).

La causerie se fera avec la participation de Xavier Carrère, producteur à France Musique, et enchaînera avec un concert de Philippe Grisvard (clavecin) et Lucile Richardot (mezzo-soprano), deux étoiles montantes dans le monde musical baroque français. 

Cet événement est organisé conjointement par La Compagnie Sensible, jeune association domiciliée au Château de Lassay, à l'origine de l'organisation du projet, et par Cecilia et Aymeri de Montalembert, en partenariat avec l’association des Amis du Château de Lassay. Il sera l’aboutissement d’une résidence musicale qui débutera le 8 avril au Château et qui sera l’occasion pour les deux musiciens de défricher un répertoire de cantates inédit de ce
compositeur italien injustement méconnu. 

Le concert-causerie est ouvert à tous sur participation libre et sera suivi d'un verre. Il est conseillé de réserver par mail (compagniesensible@gmail.com).

Type éditorial