festival de l’humour à la campagne
Le 29 août 2018

Rendez-vous en Embuscadie

Culture et patrimoine

Du 18 septembre au 7 octobre, le festival de l’humour à la campagne nous revient pour sa 33e  édition, avec toujours plus de clowneries, de burlesque et de surprises…


Depuis 1986, le Festival de l’humour Les Embuscades  métamorphose et fait vivre Cossé-le-Vivien et ses alentours en un territoire libre et indépendant : l’Embuscadie ! Un espace fait de légendes, de rencontres et de partages autour de l’humour et du théâtre burlesque. Pitres, clowns, comédiens, acrobates surprendront et enchanteront le public.

Un hommage, un repas théâtre, de la philo foraine, une recette pour épouser un milliardaire, de la tendresse clownesque ou de la folie burlesque seront proposés.


Cette année, la salle de FC Cossé est en travaux. C’est donc à la salle de l’Oriette et sous le chapiteau de la compagnie Ocus  qu’il faudra se rendre à Cossé-le-Vivien . Mais aussi, à Cosmes, Athée, Méral, La Selle-Craonnaise, Simplé, Saint-Poix et Gastines  pour des spectacles, apéro philo, exposition, marché à l’ancienne, Nuits de l’humour et même une soirée surprise… le tout, sous le regard attentif de l’ancêtre Vivien l’Ecossais !

  • Horaires

    Du 18 septembre au 7 octobre à Cossé-le-Vivien et sa région

    Tarifs : de 5 à 23 € selon les spectacles (sous réserve de modifications)
    Abonnements possibles

    Tél. : 02 43 91 79 63

    www.lesembuscades.fr

  • Actualités liées

    > Gagnez votre place pour les Embuscades ! Le 21 septembre 2018